Réunion et convivialité

Compo yoga

Soirée du lundi 22 janvier 2018. 

Ce n'était pas la soirée galette, mais une petite réunion conviviale avec les adhérents de la section yoga regroupant les cours du lundi et du vendredi. 

Hélène Galland, présidente de la section accompagnée de la trésorière ont dressé un petit bilan. 

Notre section doit trouver de nouveaux adhérents. Les résultats du sondage concernant la qualité des cours, les attentes de chacun,
les perspectives d'avenir ont été évoqués. 

Afin de péréniser la vie de notre association, il est important que chacun puisse s'investir dans le bureau et/ou
dans les événements proposés (Olympiades) en qualité de bénévole. 
 

Nous avons pu déguster les préparations culinaires de chacun autour d'une table conviviale et sympathique. 

>> Voir les photos 

Img 4924

 

Le mot de la présidente 

Merci à vous toutes et tous qui avez pu nous régaler de vos délicieuses recettes, qui avez pu trouver le temps d’être parmi nous et ainsi de partager les actualités du Yoga au Vaudoué.
Aussi, nous pensons à renouveler cette idée. Plus simple, et, avec moins de bla bla (d’accord,d’accord).

J’espère néanmoins -outre le plaisir de simplement partager un moment- que vous aurez pu comprendre l’un des objets de votre participation : dans la bonne humeur, les choses sont plus fluides et l’énergie est bonne pr cheminer ensemble sur l’un de nos nombreux chemins.

Pour celles et ceux qui n’ont pu nous rejoindre, voici les quelques mots échangés.:

- Si exceptionnellement vous ne pouvez vous rendre à votre séance habituelle, vous pourrez la reporter sur un autre horaire de votre choix. Essayez dans la mesure du possible de simplement m’en informer par courriel. 

- J’insiste ici sur la valeur des petits sondages qui vous sont adressés (de la même adresse (yoga_esf77@yahoo.fr) : la vie de l’association ne dépend que de ce que vous y intégrez.

- la régularité des cours durant la période de vacances scolaires est difficilement réalisable. Toutefois, nous pourrons vous proposer une séance ou un stage (tarif à étudier alors), de manière plus ponctuelle. 
À cela seule condition : un nombre de participants suffisant. Pourquoi ne pas en parler à vos voisins-pratiquants, nous faire part de votre souhait -au moins 4 semaines avan le projet- d’assister à un stage si vous êtes présent(e) ?

- Le changement d’inter-communalité, la 3ème séance mise en place cette saison, les frais de licence, et autres charges nous contraindront à procéder à hausse de tarif à partir de l’an prochain. Ceci non pour vous effrayer mais réfléchir ensemble à la meilleure façon d’utiliser notre Trésorerie dans le but de vous proposer des tarifs justes sans rogner sur la qualité de nos prestations.

- La personnalisation du cours actuel pourra être renforcée par des séances que l’orientation en « sport et santé »  pourra renforcer. Son objectif consiste à pouvoir accueillir un public en maladie chronique, en 'Arrêt Longue Durée'...

- La consultation du blog que Jean-Marc à la gentillesse de mettre à jour peut être un réflexe de façon à optimiser la communication. 

-les flyers que vous avez désormais en mains sont précieux, en particulier si votre contact a été informé de son contenu grâce à vous! 

Je vous suis reconnaissante aussi de toute suggestion (de l’ordre du possible) que vous pourrez faire à notre équipe de profs, à notre trésorière comme à moi-même!
H - Le Yoga au Vaudoué 

Site en mode préproduction