Tapis de yoga

Tapis yoga
 

Epaisseur et adhérence, les maîtres mots

De la pratique sportive découle avant tout, le choix de la matière du tapis. Faites attention aux matières qui peuvent http://www.francemedicale.net déclencher des allergies, et évitez les tapis de mousse pour les activités les plus énergivores, ils ne feront qu’une bouchée de vos articulations.

Puis on en vient à l’épaisseur. Le yoga ne demande pas un tapis épais et « moelleux », il est important toutefois de choisir une épaisseur minimum de quelques millimètres afin de protéger son dos, ses vertèbres et lombaires.

De plus, pour la matière de votre tapis, nous vous conseillons un tapis de yoga en caoutchouc naturel anti dérapant. Ainsi, vous pourrez ressentir au mieux tous les bienfaits de la pratique !

Nous vous proposons une commande de tapis si vous souhaitez renouveler ou pratiquer sur un support adapté.

La marque Chin Mudra est basée à La Rochette (région de Melun) et peut nous proposer tarif défiant concurrence au vu de la qualité proposée tout en réduisant les frais de port!

Comptez aux environs de 20€ le tapis. À réception du nombre de commandes, nous vous communiquerons le tarif exact à l’unité.

Merci de revenir vers nous pour toute commande en précisant, AVANT LE 10 MAI :

- prénom & nom ;

- couleur de votre choix (si toutefois indisponibilités chez le fabricant, nous sélectionnerons le meilleur choix) 

- nombre de tapis.

Site en mode préproduction